Face à Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, Philippe Caverivière est arrivé dans le studio en doudoune et écharpe pour sa chronique. "Vous me connaissez je suis là pour mettre en valeur le gouvernement, mais je me dois d'être honnête avec vous Agnès, c'est des faux-culs à RTL", lance l'humoriste.
"Il veut être à Mykonos Yves Calvi, il dit de pas descendre en dessous de 25 degrés. À RTL, on n'en a rien à foutre de l'écologie. Chez RTL, l'écologie, c'est aussi important que le respect des femmes chez LFI", plaisante-t-il. Philippe Caverivière est revenu sur la Première ministre Élisabeth Borne qui est apparue en doudoune pour un échange avec le maire de Lyon Grégory Doucet. "Je trouve que l'opération com' de Babo a bien marché. Tout le monde s'est renseigné sur le modèle, mais pour pas l'acheter".
"Mais revenons à Agnès, vous avez un parcours brillant, Sciences Po, HEC, ENA, et Forbes France vous a classée parmi les 40 femmes les plus influentes, avec Florence Foresti, Vanessa Paradis, Clara Luciani... Vous savez que Ségolène Royal vient d'être élue parmi les 40 femmes les moins influentes au monde. C'est fou", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte