"Nicolas, vous êtes le Zidane de la télévision, le Federer de la radio, le Mohamed Ali des médias. Et il fait un peu plus froid sur Paris depuis quelques jours. Comme si le soleil, l'astre des astres, s'était caché pour dissimuler son chagrin de voir le Jupiter des médias tirer sa révérence dans quelques mois. Non ! Ne partez pas Nicolas ! Qu'allons-nous devenir sans vous, orphelins perdus ?", s'amuse l'humoriste.
"Alors, le départ de Nicolas de Tavernost va laisser un grand vide, notamment au niveau du toit de la station. Sans son hélico et ses deux jets privés, ce ne sera plus pareil."
"Nicolas de Tavernost, en quelques chiffres, c'est surtout 795 dépucelages d'agriculteurs. Enfin, pas lui directement, il y a des dames qui s'en sont occupées. Et grâce à ce beau succès de L'Amour est dans le Pré, il y a des chefs qui font désormais des nuits complètes et qui remercient Nicolas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte