Ce mercredi 31 août, le programme de la matinale de RTL a été bouleversé par la mort de Gorbatchev. "La première information pour moi a été d'apprendre que Gorbatchev était toujours en vie", déclare Philippe Caverivière. "C'est pas celui-là qu'on voulait qui meurt, c'est l'autre, Poutine le méchant", poursuit-il.
Dans le même temps, un énergéticien russe annonçait l'interruption de la fourniture de gaz aux Français. "Il y a deux jours, Zelensky dit 'Merci Macron pour ton soutien', le lendemain Poutine nous coupe le gaz. Alors si tu pouvais arrêter de nous remercier Zelensky", ironise Philippe Caverivière.
En France, le Conseil d'État a validé l'expulsion de l'imam Iquioussen. Si Philippe Caverivière affirme ne pas vouloir commenter une décision de justice, il ironise : "Pour l'instant, l'imam est activement...pas retrouvé". Celui-ci prônait l'infériorité de la femme et les encourageait à ne pas se parfumer ni s'épiler. "Dit comme ça, ça peut paraître choquant, mais il n'est pas nécessaire d'interdire à sa femme de s'épiler ou de se parfumer. Il suffit de la choisir en province", plaisante Philippe Caverivière.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.