Ce vendredi 2 septembre, Philippe Caverivière faisait face à Catherine MacGregor, directrice générale d'Engie, "la Jeff Bezos de la bouteille de gaz, la Elon Musk de l'ampoule, la Bernard Arnault de la gazinière", dit-il.
Il a notamment évoqué la disparition de l'imam Hassan Iquioussen. "Il est mal mon Gégé Darmanin, parce qu'il a perdu son imam préféré, pourtant c'est pas une chaussette ou une télécommande un imam", dit Philippe Caverivière. "Regarde sous ton canapé mon Gégé. Il a dit à ses policiers de retrouver le Dupont de Ligonnès en djellaba".
Philippe Caverivière est ensuite revenu sur la rentrée scolaire sous haute tension, dans un contexte de pénurie de professeurs. "Le niveau des profs baisse. Les profs sont peut-être plus cons qu'avant, mais comme nos enfants sont beaucoup plus cons qu'avant, est-ce que ces deux populations ne vont pas merveilleusement se comprendre ?", se demande l'humoriste.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.