Ce mardi 1er novembre, Philippe Caverivière réalise sa chronique devant l'abbé Pierre Amar, co-fondateur du Padreblog. "L'abbé Pierre est revenu parmi nous", s'amuse l'humoriste. "Il s'est recollé les oreilles au paradis sûrement".
Au lendemain du résultat de l'élection brésilienne, il a tenu à revenir sur son élection, ou plutôt sur la défaite de Jair Bolsonaro, largement soutenu par les religieux. "Dieu n'a pas de chance avec les politiques qui l'aiment, il a Donald Trump et Jair Bolsonaro. Et au niveau régional, il a Christine Boutin… Je ne crois pas que Dieu soit d'extrême droite. Aimez-vous les uns les autres, c'est même plutôt de gauche".
"Pour les chrétiens d'extrême droite, ça va leur faire bizarre de réaliser que Jésus est un réfugié très bronzé qui a passé sa vie chez sa mère, accompagné par 12 copains en slip", poursuit Philippe Caverivière. "Du coup, s'il ressuscitait, on aurait plus de chance de le voir à la Gay Pride qu'à la manif pour tous".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte