Ce mardi 1er novembre, Philippe Caverivière réalise sa chronique devant l'abbé Pierre Amar, co-fondateur du Padreblog. "L'abbé Pierre est revenu parmi nous", s'amuse l'humoriste. "Il s'est recollé les oreilles au paradis sûrement".
Au lendemain du résultat de l'élection brésilienne, il a tenu à revenir sur son élection, ou plutôt sur la défaite de Jair Bolsonaro, largement soutenu par les religieux. "Dieu n'a pas de chance avec les politiques qui l'aiment, il a Donald Trump et Jair Bolsonaro. Et au niveau régional, il a Christine Boutin… Je ne crois pas que Dieu soit d'extrême droite. Aimez-vous les uns les autres, c'est même plutôt de gauche".
"Pour les chrétiens d'extrême droite, ça va leur faire bizarre de réaliser que Jésus est un réfugié très bronzé qui a passé sa vie chez sa mère, accompagné par 12 copains en slip", poursuit Philippe Caverivière. "Du coup, s'il ressuscitait, on aurait plus de chance de le voir à la Gay Pride qu'à la manif pour tous".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.