1 min de lecture Polémique

Pascal Praud : "Le petit chat (de Marine) est mort !"

REPLAY - Drame à Montretout ! Le doberman de Jean-Marie Le Pen a mangé le chat de sa fille Marine, qui a aussitôt décidé de quitter le domicile familial de Saint-Cloud.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Pascal Praud : "Le petit chat (de Marine) est mort !" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

Souvenez-vous de la réplique de L'École des femmes, de Molière. Arnolphe, vieux monsieur amoureux de la jeune Agnès, l'interroge : "Quelle nouvelle ?" Réponse de l'adolescente : "Le petit chat est mort". Quarante ans plus tard, les deux rôles sont repris par Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine, note Pascal Praud.

La séparation de corps annonce la scission politique

Pascal Praud
Partager la citation

On a, en effet, récemment appris que la présidente du Front national avait décider de quitter le domaine familial de Montretout, à Saint-Cloud, après que le doberman de son père y a dévoré une de ses chattes. "Une séparation de corps qui annonce une scission politique", ajoute l'éditorialiste, qui explique que Marine Le Pen veut supprimer le poste du président d'honneur du FN.

"Tu quoque, mi fili !", dit César à Brutus quand il s'aperçoit que son rejeton l'assassine. "En 2014, Brutus porte des Louboutin. Le petit chat est mort. Et manifestement, pour sa fille Marine, Jean-Marie aussi", conclut Pascal Praud.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Polémique Marine Le Pen Jean-Marie Le Pen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants