1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Pascal Praud : "François Hollande rattrapé par ses amours"
1 min de lecture

Pascal Praud : "François Hollande rattrapé par ses amours"

REPLAY / ÉDITO - Le magazine "Voici" a publié la semaine dernière des photos de François Hollande en compagnie de l'actrice Julie Gayet. Pourquoi sommes-nous si friands des histoires d'amour de nos gouvernants ?

Pascal Praud : "François Hollande rattrapé par ses amours"
01:20
Pascal Praud : "François Hollande rattrapé par ses amours"
01:24
Pascal Praud

"La vie amoureuse du président de la République est un formidable sujet pour dîner en ville, affirme Pascal Praud. Tout le monde a un avis".

Y a-t-il droit ? "Oui". Est-ce une bonne nouvelle pour lui quand le magazine Voici l'expose à la "une" dans les jardins de l'Élysée avec Julie Gayet ? "La réponse est encore oui !" Pour lui, "on y voit un Président capable de séduire une jeune femme, belle, intelligente, qui a beaucoup de talent". 

Les Français ne raffolent pas d'un futur candidat célibataire en 2017

Pascal Praud

Certains y voit un coup monté organisé par le Palais, pour contrer cette idée que le chef de l'État serait un homme seul. "Les Français ne raffolent pas d'un futur candidat célibataire en 2017, et François Hollande n'a pas abdiqué".

Autre question : les médias n'y accordent-ils pas trop d'importance ? "La réponse est dix fois oui". Car au fond, cela n'a pas beaucoup d'importance.

À lire aussi

Pascal Praud conclut : "Cela me renvoie à mes chères études et à ce que me disait un professeur à l'école de journalisme : 'Le problème dans ce métier, c'est que ce qui est intéressant n'est pas important, et que ce qui est important n'est pas intéressant. Avec ça, je vous souhaite une longue carrière !'"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/