1 min de lecture Paris

Paris : trois hommes soupçonnés d'avoir braqué une bijouterie

INFO RTL - Un gang d’au moins trois hommes s’est attaqué au joaillier de luxe Mellerio dits Meller, en brisant les vitres du magasin.

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Georges Brenier et La rédaction numérique de RTL

Un important casse de bijouterie s’est déroulé samedi 29 août, à Paris. La scène a eu lieu vers 5h30 du matin, dans la très chic rue de la Paix, à quelques dizaines de mètres seulement du ministère de la Justice. Un gang d’au moins trois hommes s’est attaqué au joaillier de luxe Mellerio dits Meller, en brisant les vitres du magasin à l’aide d’une masse et d’une foreuse.

Rapidement alertés, des policiers ont pu interpeller les trois suspects, qui ont eux réussi à cacher leur butin en tentant de s’échapper. Le préjudice est en cours d’évaluation mais il pourrait atteindre plusieurs centaines de milliers d’euros. Les trois hommes, d’origine roumaine, sont toujours en garde à vue ce lundi dans les locaux de la Brigade de répression du banditisme de la PJ parisienne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Vol Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants