Le site Parcoursup a encore connu des difficultés, mercredi 6 avril. Cette plateforme, destinée aux élèves de terminale voulant effectuer leurs vœux d'études supérieures, a été victime de nombreux bugs et a été inaccessible durant plusieurs heures.
La date limite pour réaliser informatiquement les choix post-bac était fixée à ce jeudi. En raison de ces soucis informatiques, elle a été repoussée de 24 heures. Les élèves auront jusqu'à vendredi 8 avril 23h59 pour faire la démarche sur Parcoursup. Le site est désormais remis en service.
Ce n'est pas la première fois que la plateforme connaît ce genre de problème. En 2020, le site avait crashé et avait fait virtuellement disparaître les vœux des élèves.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte