L'entente post-rupture a été de courte durée. Zayn Malik a quitté One Direction fin mars 2015, soutenu par ses camarades dans un message poignant, où ils se juraient une amitié éternelle. À présent, Zayn se dispute par tweets interposés avec Louis Tomlinson, qui fait toujours partie du groupe. Sortez le pop-corn et installez-vous confortablement.
L'objet de la dispute : Naughty Boy, un producteur britannique très influent, qui a décidé de prendre Zayn Malik sous son aile dès son départ inattendu de One Direction. Le 31 mars, soit deux jours après l'annonce du départ de Zayn, le DJ poste une première chanson inédite de son nouveau poulain : I Won't Mind (qu'il a finalement supprimée par la suite).
Cela n'a pas été du goût de Louis Tomlinson, qui y a vu de l'opportunisme mal placé. Le Directioner envoie alors à Naughty Boy : "Wow, @naughtyboymusic, tu manques de considération mec. Sérieusement, quel âge as-tu ? Grandis un peu !" Naughty Boy avait répondu par un tweet cryptique : "Personne ne s'oppose à personne ici. Nous en sommes tous là grâce aux fans, pas juste certains d'entre eux. L'amour est vivant. La haine n'a pas sa place ici."
Le 6 mai, Louis remet pourtant de l'huile sur le feu. "Vous vous souvenez quand on avait 12 ans et qu'on pensait que les filtres proposés par Mac étaient cool haha ! Certaines personnes pensent que c'est encore le cas HA !", publie-t-il sur Twitter. Le chanteur fait référence à une photo de Zayn et Naughty Boy, postée sur le Twitter du second le jour-même.
Quelques minutes plus tard, Naughty Boy lui répond : "Et certaines personnes ne sont même pas capables de chanter... Mais qui s'en plaint, maintenant que l'auto tune existe héhé" Et bim.
Mais Louis ne se démonte pas et sort la carte religieuse : "Jésus a oublié que tu étais un producteur à ce point demandé... Qu'est-ce que ça fait de faire son chemin sur le dos de la carrière de quelqu'un d'autre ?" Pauvre Jésus, qui se retrouve au milieu d'un clash sans avoir rien demandé.
Là, Zayn révèle sa face sombre et en rajoute une couche : "Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu as arrêté de faire des commentaires mesquins sur la mienne ?".
Bon. On va regarder ce gif en boucle, et chercher une pelle pour enterrer définitivement l'esprit 1D.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte