1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "On est en direct" : "Vous bousillez la vie des gens", Jérémy Ferrari interpelle Castaner
1 min de lecture

"On est en direct" : "Vous bousillez la vie des gens", Jérémy Ferrari interpelle Castaner

Invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé samedi 17 décembre, l'humoriste a dénoncé la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et ses conséquences sur la population.

Christophe Castaner le 30 novembre 2020
Christophe Castaner le 30 novembre 2020
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Florine Boukhelifa

"En ce moment, le quotidien des gens est très violent", a souligné l'humoriste. Invité de l'émission On est en direct présenté par Laurent Ruquier et Léa Salamé samedi 18 décembre sur France 2, Jérémy Ferrari a interpellé le président du groupe LaREM à l'Assemblée nationale, également présent sur le plateau, à propos de la situation sanitaire et de sa gestion par le gouvernement.

"On est en train de bousiller la vie des gens", a lancé l'humoriste à Christophe Castaner, avant de fustiger "les sortes de projets et de chiffres" donnés en réponse à la crise, et pas toujours compréhensibles pour le plus grand nombre. "Quel est le concret", a ainsi demandé Jérémy Ferrari, qui dénonce également un certain manque d'intérêt pour les vrais problèmes rencontrés par la France, notamment dans ses hôpitaux.

Ce dernier s'est ainsi emporté au sujet du manque de lits dans les services hospitaliers, mais aussi sur l'augmentation de 200 euros accordées aux soignants. "Cela reste en dessous de la moyenne européenne", a-t-il affirmé. Il a également soulevé la problématique des démissions en masse dans les hôpitaux, de soignants épuisés par la crise sanitaire, mais aussi plus globalement par la gestion des hôpitaux.

"Vous avez réussi à démotiver de vrais passionnés", a accusé Jérémy Ferrari. "Je trouve votre constat trop dramatique", lui a alors rétorqué Christophe Castaner.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/