1 min de lecture Automobile

Nouvelle Citroën C4 : faut-il se laisser tenter par la version électrique ?

Citroën revient en force sur l’électrique avec une version branchée : l’Ë-C4. Cette dernière offre des prestations identiques à la thermique, comme des suspensions qui donnent la sensation de rouler sur un tapis volant.

Micro générique Switch 245x300 Auto-Radio Christophe Bourroux iTunes RSS
>
Nouvelle Citroën C4 : faut-il se laisser tenter par la version électrique ? Crédit Image : Citroën | Crédit Média : Christophe Bourroux | Durée : | Date :
La page de l'émission
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux Journaliste RTL

Nouveau look pour la Citroën C4, dont le premier modèle remonte a été commercialisé en 2004. Cette version 2020 se situe à mi-chemin entre une berline compacte et un SUV. Surtout, avec elle, Citroën revient en force sur l’électrique avec une version branchée : l’Ë-C4. 

Cette dernière offre des prestations identiques à la thermique, comme des suspensions qui donnent la sensation de rouler sur un tapis volant. 350 kilomètres d’autonomie, un confort sublimé par le silence. Essais et premières sensation à bord, avant l'essai de la version classique. 

Egalement au sommaire de cette chronique du samedi 28 novembre, les premiers tours de roue d'une autre star, la reine du low-cost, la Dacia Sandero. Enfin, attention si vous comptez vous rendre en Espagne à la fin du deuxième confinement : afin de mieux surprendre les conducteurs en excès de vitesse, les policiers y font le coup de la panne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Automobile Volvo Sécurité routière
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants