1 min de lecture

Nouvelle Citroën C4 : faut-il se laisser tenter par la version électrique ?

Citroën revient en force sur l’électrique avec une version branchée : l’Ë-C4. Cette dernière offre des prestations identiques à la thermique, comme des suspensions qui donnent la sensation de rouler sur un tapis volant.

La nouvelle Citroën Ë-C4

Crédit : Citroën

Nouvelle Citroën C4 : faut-il se laisser tenter par la version électrique ?

00:05:32

Auto-Radio du 28 novembre 2020

00:05:36

Christophe Bourroux

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouveau look pour la Citroën C4, dont le premier modèle remonte a été commercialisé en 2004. Cette version 2020 se situe à mi-chemin entre une berline compacte et un SUV. Surtout, avec elle, Citroën revient en force sur l’électrique avec une version branchée : l’Ë-C4. 

Cette dernière offre des prestations identiques à la thermique, comme des suspensions qui donnent la sensation de rouler sur un tapis volant. 350 kilomètres d’autonomie, un confort sublimé par le silence. Essais et premières sensation à bord, avant l'essai de la version classique. 

Egalement au sommaire de cette chronique du samedi 28 novembre, les premiers tours de roue d'une autre star, la reine du low-cost, la Dacia Sandero. Enfin, attention si vous comptez vous rendre en Espagne à la fin du deuxième confinement : afin de mieux surprendre les conducteurs en excès de vitesse, les policiers y font le coup de la panne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info