"Nous sommes écœurés" dit sur RTL la mère du jeune homme filmé agonisant
Après la diffusion d'images choquantes sur internet montrant un jeune homme agonisant à l'hôpital Beaujon, sa famille a porté plainte. Contactée par RTL, la mère de la victime évoque son écœurement.

La famille du jeune homme, filmé agonisant à l'hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine) après une chute d'un immeuble, a porté plainte. L'AP-HP a ouvert une enquête pour identifier les auteurs des images, diffusées sur internet. Le procureur de la République a également été saisi.
Contactée par RTL, la maman de Louis raconte sa rage. "Nous sommes écœurés par la diffusion de cette vidéo, dégoûtés par l'inhumanité des services de l'État". Isabelle raconte l'horreur, la découverte des images quelques jours après la mort de Louis, les rires des pompiers qui filment son fils agonisant sur un brancard, mais les découvertes macabres ne s'arrêtent pas là pour la famille.
Le frère du jeune homme a vu les images
Les images sont partout, réseaux sociaux, sites internet, à tel point que l'un des fils de la fratrie a découvert la vidéo qui a profondément choqué l'entourage et les amis de Louis, au sein de son groupe de rock notamment.
"C'est dégueulasse, à travers ces vidéos, l'image de notre copain est salie", s'énerve le leader de la bande. Les musiciens soutiennent la famille dans sa démarche judiciaire, ils espèrent que les responsables seront sévèrement punis.