1 min de lecture Société

Nos parents sont de "beaux fumiers" selon Chicandier

BILLET - Aujourd'hui, Jason Chicandier s'en prend aux parents. Ils refusent de garder ses enfants, alors qu'il a lui-même passé toute son enfance chez ses grand-parents.

RTL Petit Matin - Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
Nos parents sont de "beaux fumiers" selon Chicandier Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jason Chicandier édité par Paul Turban

Nos parents sont de "beaux fumiers", croyez-moi. Il faut s'accrocher au pinceau pour qu'ils nous gardent les morveux ne serait-ce qu'un week-end. Je suis désolé mais jusqu'à mes 18 ans, j'ai passé toutes mes vacances chez mes grands-parents

C'est d'ailleurs là que j'ai compris qu'on pouvait tout faire en charentaises : regarder Derrick, jouer au bridge, descendre les poubelles, et même pour papy, monter sur le toit de l'immeuble pour mater Greta, la voisine allemande, à l'heure du bain. Même les douches, ils les prenaient en patins. 

C'est simple : j'ai passé toute mon enfance à boire dans des bols marrons, du chocolat chaud, de la soupe, le vin, le pastaga... L'été pour moi tout était bleu, le ciel, la mer, papy qui attaquait la Suze à 9 heures, les cheveux de leurs potes. Tous les étés, ils organisaient une fête et on écoutait la Compagnie créole, Hervé Villard, Mike Brant... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Humour Le billet du jour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants