1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Nicolas Sarkozy devient le roi du stand-up
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy devient le roi du stand-up

REPLAY - Le Sarko Show a repris. En pleine tournée avec son nouveau spectacle "Moi je", l'ex-président a connu un franc succès mardi lors d'un meeting au Havre.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
Nicolas Sarkozy devient le roi du stand-up
02:40
Cyprien Cini

Nicolas Sarkozy est devenu le roi du stand-up à en juger par le succès de ses meetings aux allures de spectacle, comme "Les affaires c'est pas moi" qui avait fait un carton à Troyes, et qui a aussi très bien marché à Vélizy. Son récent discours qu'on aurait pu intituler "Il était une fois le Premier ministre" s'apparentait à un véritable sketch.


Le président du bientôt ex-UMP a même décidé de roder son spectacle pour 2017, en sillonnant les routes de France avec un nouveau show qu'il pourrait intitulé "Moi je", qui, avec une grande finesse, fait référence à François Hollande. Nicolas Sarkozy se produisait hier au Havre.

Je savais qu'on allait en voir de belles avec "Moi je", mais il y a un truc que je n'avais pas prévu, c'est que "Moi je" voulait choisir le nom de notre formation politique.

Nicolas Sarkozy, président de l'UMP
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/