Les chutes de neige ont atteint 15 cm à l'aérodrome de Lyon Saint-Exupéry et à Saint-Etienne, et 30 cm dans le massif du Vercors : beaucoup de perturbations ont été recensées en raison de la neige tombée en abondance dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 novembre dans le sud-est de la France.
Vendredi à 9 heures, 330.000 foyers étaient encore privés d'électricité dans 11 départements, dont 271.000 dans la Drôme, l'Ardèche, l'Isère et le Rhône. Certains poids lourds ont été restreints de circulation, les trains ont eu des horaires aménagés et la plupart des transports scolaires ont été annulés.
Seul le département de Saône-et-Loire a toutefois été maintenu vendredi matin en vigilance orange, a indiqué Météo France qui a levé la vigilance orange pour six autres départements du Sud-Est. La vigilance vague-submersion a également été levée dans le Var et les Alpes-Maritimes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.