Une femme de 45 ans condamnée à trente ans de réclusion pour avoir tué ses deux enfants en 2010 s'est donnée la mort dimanche dans l'un des établissements pénitentiaires de Nantes, soit leur troisième suicide en deux semaines.
Condamnée en janvier 2014 par la cour d'Assises d'Angers pour avoir tué ses fillettes de 14 mois et 3 ans en tentant elle-même de se suicider, après avoir ouvert une bouteille de gaz dans sa voiture en août 2010, cette femme devait être rejugée en appel cette année dans la Sarthe.
Elle a été retrouvée morte dimanche dans la cellule qu'elle occupait seule au quartier des femmes de la maison d'arrêt de Nantes, a-t-on appris de source pénitientiaire.
Dans la nuit du 27 au 28 janvier un détenu d'une trentaine d'années s'était suicidé par pendaison, également à la maison d'arrêt de Nantes. Il avait été écroué quelques jours plus tôt et mis en examen pour tentative d'assassinat. La semaine précédente, au centre de détention de Nantes, un détenu de 62 ans qui était en prison depuis 15 ans s'était également donné la mort, par pendaison, le 21 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte