1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : qui est Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021 ?
1 min de lecture

Miss France 2022 : qui est Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021 ?

Marine Sauvage, une étudiante en pharmacie de 23 ans, a été élue Miss Lorraine 2021 samedi 9 octobre dernier et représentera sa région lors de la prochaine élection Miss France le 11 décembre prochain à Caen.

Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021
Marine Sauvage, Miss Lorraine 2021
Crédit : Capture d'écran Instagram Marine Sauvage
Romain Giraud

Marine Sauvage représentera la Lorraine lors de la prochaine élection Miss France le 11 décembre prochain à Caen. Âgée de 23 ans, la jeune femme a remporté le concours le 9 octobre dernier et succède ainsi à Diane Febvay, élue en 2020. 

Jeune étudiante en cinquième année de pharmacie à Nancy, Marine Sauvage est originaire de la petite commune de 4.700 habitants d'Ars-sur-Moselle. Passionnée par l'art, l'écriture et la littérature, elle n'a pas caché son émotion quand elle a appris que c'est elle qui représentera sa région au concours de Miss France 2022 :"C'est un rêve de petite fille, je n'ai pas les mots, je n'y crois toujours, merci à tous", avait-elle déclaré. 

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que cette dernière se présente au célèbre concours de beauté dans sa région. En 2019, elle était la 3e dauphine d'Ilona Robelin. Cette fois-ci, elle compte bien aller au bout des choses :"Je vais tout donner pour devenir Miss France", a-t-elle ajouté lors de son sacre. Réponse le 11 décembre prochain. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/