Julie Cretin, 21 ans, représentera la région Franche-Comté lors du concours Miss France 2022 prévu le 11 décembre prochain à Caen. La jeune étudiante en master marketing communication, 2e dauphine Miss Doubs, originaire de Bouverans a été élue ce samedi 11 septembre, devant 1.200 spectateurs à la Commanderie de Dole dans le Jura.
Au terme d'un spectacle de plus de 2h30, la jeune femme succède donc à Coralie Gandelin, couronnée en 2020. Au bord des larmes, elle n'a pas caché son immense joie d'être sacrée Miss Franche-Comté : "C'était une soirée incroyable. Le temps s'arrête et tout est magique", dit elle au Progrès.
L'élection du 11 décembre sera donc une autre occasion de retrouver la jeune femme à la télévision. La tâche s'annonce rude pour elle, puisque la région Franche-Compté n'a plus gagné le concours national depuis 1980 et le sacre de Patricia Barzyk, alors Miss Jura.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.