1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2017 : Iris Mittenaere aurait bien "continué cette aventure encore un peu"
1 min de lecture

Miss France 2017 : Iris Mittenaere aurait bien "continué cette aventure encore un peu"

Pour la soirée de l'élection miss France, ce samedi 17 décembre à Montpellier, Iris Mittenaere et Sylvie Tellier se sont exprimées sur le déroulement des festivités

Iris Mittenaere et Sylvie Tellier
Iris Mittenaere et Sylvie Tellier
Crédit : Twitter Iris Mittenaere
Miss France 2017 : Iris Mittenaere aurait bien "continué cette aventure encore un peu"
06:13

Ce samedi va être élue la nouvelle miss France qui succédera à Iris Mittenaere. C'est à l'Arena de Montpellier que va se dérouler l’événement, la soirée sera placée sous le signe de la "magie de Noël". Après deux années de succès remporté par la région Nord-Pas-de-Calais, laquelle des 30 candidates réalisera l'exploit de devenir la miss France 2017.


Iris Mittenaere qui va donc rendre sa couronne ce samedi a expliqué  au micro d'RTL qu’elle interviendra "tout le long du prime pour faire pleins de surprises" et d'ajouter qu'elle aurait bien continué" cette aventure "encore un peu". "Ça fait toujours quelque chose de partir, mais j'ai miss Univers qui m'attend", explique la jeune femme.

Sylvie Tellier,  également interrogée par RTL, s'est quant à elle exprimée sur la soirée pour laquelle plein "de surprises sont réservées". "On a promis aux téléspectateurs de faire des choses incroyables avec beaucoup de paillettes et beaucoup d'élégances", affirme la cheffe de troupe, avant d'ajouter qu'il faut que les Miss "s'amusent car cela restera l'un des moments les plus importants de leur vie".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/