1 min de lecture
Iris Mittenaere lors de l'élection de Miss France 2016
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
En un an, elle a parcouru des dizaines de plateaux au point, semble-t-il, de ne plus vouloir les quitter. Iris Mittenaere, Miss France 2016, remettra ce samedi soir sa couronne à la jeune femme qui sera élue pour l'année 2017. Pour la suite, elle a affirmé, selon Le Figaro, vouloir s'orienter vers la présentation de la météo à la télévision, comme le fait d'ailleurs l'une de ses dauphines de l'élection Miss France de l'année dernière. Sa présentation de la météo dans l’émission La nouvelle Édition de Daphné Bürki aurait été une sorte de révélateur. "C’était décalé et vraiment drôle, j’ai beaucoup aimé ça, explique-t-elle dans le quotidien. En fait, j’adorerais être la Miss météo du Grand journal de Canal+ !".
Mais Iris Mittenaere a plus d'une corde à son arc et pourrait également briguer une place dans les programmes médicaux qui l'intéressent particulièrement en tant qu'étudiante en chirurgie dentaire. "J’aimerais bien faire une émission sur la santé, quelque chose qui me correspond. Je sais que Michel Cymes fait des conférences alors, pourquoi pas en faire aussi sur la partie dentaire…". On en touchera un mot à Michel Cymes, qui officie à l'antenne chaque jour de la semaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte