1 min de lecture Associations

Marie Drucker sur RTL : "La lutte contre les inégalités est une nécessité"

INVITÉE RTL - L'animatrice et réalisatrice présente l'association Un Rien C'est Tout, dont elle est la marraine. "Tout me plaît dans cet engagement", déclare-t-elle.

fallait l'inviter- L'Entretien du jour Thomas Sotto
>
Marie Drucker sur RTL : "La lutte contre les inégalités est une nécessité" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Cassandre Jeannin

Des petits gestes font parfois la différence. Marie Drucker, présente sur RTL, Un Rien C'est Tout, l'association dont elle est marraine. Celle-ci permet à tous d'être généreux au quotidien avec un principe simple. À la fin de votre parcours d'achat sur internet ou dans les enseignes partenaires vous pouvez donner un euro en plus à la cause de votre choix. Parmi elles : le droit à la dignité, l'enfance et l'éducation, la santé, et l’environnement. 

"Tout me plaît dans cet engagement", déclare Marie Drucker sur RTL. "Les entreprises sont en train de prendre conscience qu'elles doivent prendre leur part. Elles ont un rôle social à jouer. Les entreprises qui ne fonctionnent que pour le profit ça ne sera plus tenable", explique-t-elle. "La lutte contre les inégalités n'est pas une option, c'est une nécessité", affirme l'animatrice et réalisatrice. 

"Je l'ai beaucoup aimé parce qu'on peut toucher plusieurs causes et je voulais pouvoir aider le plus possible de personnes", déclare Antoine Griezmann, également parrain de l'association, au micro de RTL.

Marie Drucker a également une autre actualité. La productrice présente en collaboration avec Sidonie Bonnec un tout nouveau podcast baptisé Nouvelles mères pour RTL Originals, le label de création originale de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Associations Don Marie Drucker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants