1 min de lecture Le journal

Manifestation pro-palestinienne interdite : 3 peines de prison avec sursis

LE JOURNAL – Trois peines de prison avec sursis et une relaxe ont été prononcées lundi soir lors des premiers procès liés à la manifestation pro-palestinienne interdite samedi à Paris. - Le journal de 23h, du 21 juillet 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Manifestation pro-palestinienne interdite : 3 peines de prison avec sursis Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau et La rédaction de RTL

A l'issue des premiers procès liés à la manifestation pro-palestinienne interdite samedi dans la capitale, trois peines de prison avec sursis et une relaxe ont été prononcées lundi soir par le tribunal correctionnel de Paris. La peine la plus lourde a été prononcée contre un ingénieur de 33 ans, reconnu coupable de rébellion et de participation à un attroupement malgré les sommations de se disperser. L'homme a écopé de 10 mois avec sursis.

Sept autres personnes placées en garde à vue devaient être jugées mardi, en comparution immédiate, pour des violences à l'encontre des forces de l'ordre lors de cette manifestation pro-palestinienne.

À écouter également dans ce journal

- Les efforts diplomatiques se multiplient pour mettre fin aux conflits au Proche-Orient.
- Alexandre Borodaï, le "Premier ministre" autoproclamé de la "République populaire de Donetsk", s'est engagé à mettre en place un accès sécurisé aux enquêteurs sur le site du crash.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants