1 min de lecture Société

Maine-et-Loire : un couple de retraités remporte 250.000 euros à un jeu à gratter

VU DANS LA PRESSE - Un couple de retraités, vivant dans le Maine-et-Loire, a décroché le jackpot en grattant un ticket Maxi mots croisés.

Des jeux à gratter (illustration)
Des jeux à gratter (illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un couple de retraités a décroché le pactole le mercredi 8 juillet dernier en grattant un ticket Maxi mots croisés de la FDJ, acheté au bar PMU Le Vincennes à Tiercé, dans le Maine-et-Loire. Ils ont gagné 250.000 euros, une somme qui n'est offerte que deux fois sur trois millions de tickets. Un sacré coup de chance !

Sébastien Avignon, propriétaire du bar PMU, s'est confié à Ouest-France : "C’est tombé sur des gens modestes, des bonnes personnes. (…) Quand je leur ai annoncé la somme, ils n’y croyaient pas. Ils ont vraiment réalisé la semaine suivante, le mercredi 15 juillet, quand je les ai emmenés retirer leur gain au centre FDJ de Tours."

Si l'événement a été marquant pour les deux heureux gagnants, il l'a été aussi pour Sébastien Avignon, qui n'avait jamais vu un de ses clients gagner une telle somme : "La plus grosse somme, en jeu de grattage, remportée dans mon bar PMU était de 500 euros." Une bonne publicité qui devrait attirer de nouveaux clients au Vincennes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Française des jeux Jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants