Barack Obama s'est exprimé ce lundi depuis la Maison Blanche sur les attaques américaines en Irak. Le président américain a promis que les États-Unis poursuivraient une stratégie "à long terme" contre l'organisation islamiste. Selon lui, "l'État islamique représente une menace pour les Irakiens et toute la région". Depuis une dizaine de jours, les États-Unis ont multiplié les bombardements dans le Nord de l'Irak.
Le pape François, lui, a appelé à une action collective de l'ONU pour stopper "l'agression injuste", jugeant indirectement insuffisants les raids américains.
- Les Palestiniens ont affirmé le prolongement de 24 heures du cessez-le-feu dans la bande de Gaza.
- L'attaquant brésilien Brandao s'est excusé d'avoir mis un coup de tête à Thiago Motta à l'issue de la rencontre entre le PSG et Bastia.
- Metella, Gilot, Manaudou et Stravius se sont imposés en finale du 4x100m libre messieurs lors des Championnats d'Europe de natation à Berlin. Ils offrent ainsi la première médaille d'or pour l'équipe tricolore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.