1 min de lecture Euromillions

Euromillions : un gagnant français de 25 millions d'euros toujours recherché

Un Français a remporté 25 millions d'euros à l'Euromillions mardi, après avoir validé sa grille dans l'Aube. Il ne s'est pas encore manifesté.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
et AFP

Son identité n'est toujours pas connue. Un Français a remporté 25 millions d'euros au jeu de l'Euromillions mardi 7 mai, après avoir validé sa grille dans l'Aube, devenant le premier gagnant de l'Hexagone cette année à la loterie continentale, a annoncé jeudi la Française des jeux (FDJ).

Le gagnant, qui ne s'est pas encore manifesté, a remporté 25.024.461 euros lors du tirage du 7 mai, après un premier tirage sans gagnant. La FDJ ne révélera la ville et le nom du point de vente qu'après avoir remis les gains au gagnant qui a 60 jours pour se faire connaître.

Ce Français a joué la combinaison suivante: 7 - 20 - 26 - 32 - 47 étoiles 2 et 11. Créé en 2004, l'Euromillions réunit plus de 20 millions de joueurs réguliers dans les neuf pays participants (France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Belgique, Irlande, Autriche, Suisse, Luxembourg). En 2016, il a enregistré 1,4 milliard d'euros de mises (contre 1,5 milliard en 2015).

Le record d'Euromillions est détenu depuis le 27 octobre 2014 par un Portugais, qui avait empoché 190 millions d'euros, et par un couple de Britanniques, qui avait remporté en 2012 la même somme, le plafond prévu par le jeu. En France, le plus gros gain, 170 millions d'euros, a été empoché en novembre 2012 dans les Alpes-Maritimes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euromillions Loto Française des jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants