1 min de lecture

Loto : pour fêter ses gains de 11 millions d'euros il va dans un fast-food

Un homme des Hauts-de-Seine a remporté 11 millions d'euros au loto en août. Il a voulu emmener son épouse au restaurant : ils sont allés au fast-food afin de fêter la nouvelle.

Un hamburger préparé dans un fast-food (Illustration)

Crédit : AFP / Archives, Rémy Gabalda

Marie Sasin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La chance ne lui a souri qu'une fois et c'était la bonne. Un habitant des Hauts-de-Seine qui jouait au loto depuis des années, toujours les mêmes numéros, a remporté 11 millions d'euros en août dernier. Le soir, pour fêter leur bonne fortune, il décide de se rendre avec son épouse dans leur restaurant préféré. Mais voilà, celui-ci est fermé. 

Déçus, il se optent donc pour le seul restaurant ouvert à ce moment-là : un fast-food. "Nous sommes allés dans le fast-food du coin. Peu importe le lieu ce qui comptait c'était de célébrer l'événement et d'être ensemble", a expliqué l'épouse du vainqueur à la Française des Jeux.

Le couple sait déjà de quelle manière il va utiliser ses gains : plusieurs voyages sont prévus "à Barcelone, en Polynésie et dans le grand Nord", rapporte BFM TV. L'homme qui avait validé son ticket à Bourg-la-Reine a déjà préparé sa lettre de démission afin de s'offrir une retraite anticipée. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info