1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Loto : pour fêter ses gains de 11 millions d'euros il va dans un fast-food
1 min de lecture

Loto : pour fêter ses gains de 11 millions d'euros il va dans un fast-food

Un homme des Hauts-de-Seine a remporté 11 millions d'euros au loto en août. Il a voulu emmener son épouse au restaurant : ils sont allés au fast-food afin de fêter la nouvelle.

Un hamburger préparé dans un fast-food (Illustration)
Un hamburger préparé dans un fast-food (Illustration)
Crédit : AFP / Archives, Rémy Gabalda
Marie Sasin

La chance ne lui a souri qu'une fois et c'était la bonne. Un habitant des Hauts-de-Seine qui jouait au loto depuis des années, toujours les mêmes numéros, a remporté 11 millions d'euros en août dernier. Le soir, pour fêter leur bonne fortune, il décide de se rendre avec son épouse dans leur restaurant préféré. Mais voilà, celui-ci est fermé. 

Déçus, il se optent donc pour le seul restaurant ouvert à ce moment-là : un fast-food. "Nous sommes allés dans le fast-food du coin. Peu importe le lieu ce qui comptait c'était de célébrer l'événement et d'être ensemble", a expliqué l'épouse du vainqueur à la Française des Jeux.

Le couple sait déjà de quelle manière il va utiliser ses gains : plusieurs voyages sont prévus "à Barcelone, en Polynésie et dans le grand Nord", rapporte BFM TV. L'homme qui avait validé son ticket à Bourg-la-Reine a déjà préparé sa lettre de démission afin de s'offrir une retraite anticipée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/