Tout avait bien commencé pour les 41 voyageurs qui partaient en avion de Dakar direction Lyon dimanche 11 septembre. Mais en raison d’une "contrainte opérationnelle", ce vol de la compagnie Air Sénégal a dû atterrir à Marseille. La quarantaine de passagers n'est pourtant pas au bout de ses peines.
Une fois les voyageurs arrivés dans la cité phocéenne, la compagnie décide de dépêcher un car, histoire de rejoindre Lyon au plus vite. Mais là encore, ça ne se passe pas comme prévu... En plein trajet, un pneu du bus éclate.
Loin encore de sa destination, le car de tourisme est contraint de s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A7, à Valence. Le véhicule prend feu. Les 41 passagers se retrouvent alors derrière la bande d’arrêt d’urgence, à attendre les secours. Les gendarmes et pompiers ont fini par arriver et un autre véhicule a permis de prendre en charge les malheureux voyageurs.
Une chance dans toute cette malchance : il n’y a pas eu de blessé !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte