1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Western politique se joue à l'UMP
1 min de lecture

Le Western politique se joue à l'UMP

Depuis les révélations sur l'affaire Bygmalion, la Droite est fragilisée. Par conséquent, le Western politique se joue actuellement à l'UMP, qui est chamboulée par le retour de Nicolas Sarkozy et d'autres affaires financières. - Un rien Mabille, du 13 juillet 2014.

Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Le Western politique se joue à l'UMP
19:43
Bernard Mabille & Jérôme De Verdière

Depuis les révélations sur l'affaire Bygmalion, l'UMP va très mal. L'éventualité d'un retour de Nicolas Sarkozy à la présidence du parti provoque de nombreuses réactions épidermiques. Cet éventuel retour chamboule particulièrement les ténors du parti. 

Rapellons que dans le cadre de l'affaire de fausses factures, la campagne 2012 de Nicolas Sarkozy aurait coûté plus de 30 millions d'euros. En outre, d'autres affaires affectent également l'UMP, comme les révélations sur la femme de Jean-François Copé. D'après le site Mediapart, Nadia Copé, l'épouse de l'ancien président de l'UMP serait rémunérée à l'Assemblée nationale comme collaboratrice de son mari.

Service

 

L'UMP est devenue l'Union des Mal Partis.

Bernard Mabille
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/