Dans la fameuse chronique "L'avis de Pierre Arditi", celui-ci donne son avis sur le second tour des élections législatives. "Je suis comme tous les Français : je m’en fous des législatives ! C’est consternant ! Non mais vous avez vu à quoi va ressembler l'Assemblée nationale ? Vous avez les barjos de la Nupes, rien que le nom de cette armée mexicaine, on dirait une maladie. "T’as chopé quoi, toi ? Un herpès ? Non une Nupesse !" C’est affreux !", dit-il.
Dans la ville de Lyon, la polémique sur les pistes cyclables non genrées se poursuit. Gérard Collomb, ancien maire de la ville et ancien président de la métropole lyonnaise confie : "Pour le moment on pédale mais dans la choucroute. Depuis que Fabien Bagnon, vice président de la métropole de Lyon a créé des pistes non genrées, certains réclament des pistes festives, d'autres solidaires, d'autres des pistes résilientes".
Aujourd'hui, c'est le 21 juin ce qui marque la fête de la musique. "C'est une belle fête démocratique. Tout le monde peut faire de la musique. Pas besoin d'être du métier ni de savoir jouer ou chanter", affirme Grand Corps Malade. "C'est pas une compet', ce qui compte c'est de faire la fête. Tu peux massacrer Vivaldi avec une flûte à bec pourrie, faire chier tout le quartier en tapant sur un djembé", poursuit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte