L'application Oui SNCF est devenue SNCF Connect et a suscité de nombreuses critiques des usagers. Alors, Laurent Gerra a décidé de faire réagir le duo d'humoristes Chevallier et Laspalès, eux aussi perdus au milieu de toutes ces nouveautés. "Pourquoi ça s’appelle toujours un OuiGo et pas un Connect Go ?", demande Chevallier à son compagnon qui lui répond : "il faut demander à SNCF Branling [...] le bureau de la SNCF où les créatifs se branlent la nouille pour trouver des nouveaux noms qui servent à rien".
Mais ce qui a surtout marqué l'imitateur mercredi 2 février reste bien la chandeleur. Et c'est le chanteur Renaud, le premier à donner ses secrets pour des crêpes réussies. "Mon petit secret c’est de verser sur la crêpe un p’tit peu beaucoup du rhum ou du Grand-Marnier ou du Calvados ou du Cognac ou du Kirch...", confie-t-il. Ensuite, une fois roulée, au lieu de la flamber, il "la fume".
Enfin, Benjamin Castaldi a livré ses souvenirs de chandeleur avec "papi queutard" et "mamie cocue". "Son petit secret, c'était un grand verre de rhum, affirme le présentateur à propos de sa grand-mère avant d'ajouter, elle buvait un verre par crêpe, ma mamie cocue. Au bout de trois crêpes, elle visait plus trop bien."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte