1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Brigitte Macron, José Bové et Gérard Depardieu.

Comme chaque week-end, Laurent Gerra revient avec les meilleures imitations de la semaine. Ce samedi, c'est Brigitte Macron, José Bové et Gérard Depardieu.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Brigitte Macron, José Bové et Gérard Depardieu. Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

Brigitte Macron a annoncé la fondation d'un établissement pour jeunes adultes sans diplômes à Clichy-sous-Bois dans lequel elle interviendra personnellement pour donner des cours de français. "Bonjour les enfants, sortez vos cahiers, aujourd'hui je vais vous parler de l’épithète. L'épithète est un adjectif qualificatif, fonction qu'il partage avec l'attribut", explique la première dame à une classe dissipée.

Catastrophe écologique, jusqu'à 1 million d'espèces pourraient être menacées d'extinction selon un rapport de l'ONU. Parlons-en avec l'écologiste le plus célèbre de France. "Tout ça c'est la faute de l'Homme qui utilise des saloperies : le shampoing, le savon et le gel anti-bactérien qui détruit toutes les petites bêtes qu'on a sous les ongles", s'est indigné l'écologiste.

France Télévisions a décroché les droits des Jeux olympiques de 2024 qui auront lieu à Paris. "Fumiers !!", a lancé Gérard Depardieu. "Je suis champion du Monde de levé de coude, mais moi quand je descend des godets j'ai pas besoin des caméras de France Télévisions pour me filmer bon dieu !!!".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants