1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Soupçonné d'avoir convoyé les kamikazes du Stade de France puis d'avoir renoncé à se faire exploser dans le XVIIIe arrondissement parisien, l'homme de 26 ans est désormais aussi suspecté d'avoir acheté une dizaine de systèmes de mise à feu entre septembre et octobre. Un chiffre plausible puisque neuf ceintures explosives ont été retrouvées depuis les tueries. L'homme sous le coup d'un mandat d'arrêt international depuis les attentats est toujours en fuite.
- COP21 : certains collectifs ont malgré tout maintenu leur appel à manifester ce dimanche 29 novembre, notamment à créer une immense chaîne humaine près de la place de la République.
- Le pape François entame dimanche l'étape, la plus risquée, de son voyage en Afrique, en se rendant à Bangui en proie aux violences interreligieuses pour y porter un message de paix et de réconciliation.
- Une nouvelle série d'analyses au radar effectuées dans la tombe de Toutankhamon à Louxor suggère l'existence d'une chambre secrète.
- Près de 1000 personnes ont été empêchées d'entrer en France depuis le rétablissement des contrôles aux frontières, selon Bernard Cazeneuve.
- Ligue 1 : le Paris-Saint-Germain conquiert, dès la 15e journée le titre honorifique de champion d’automne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte