1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : un suspect arrêté en Thaïlande dans le cadre de l'attentat du 17 août
2 min de lecture

Le journal de 14h : un suspect arrêté en Thaïlande dans le cadre de l'attentat du 17 août

REPLAY - La Thaïlande a arrêté un suspect de nationalité turque dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Bangkok du 17 août.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14H00 du 29/08/2015
04:42
micro generique
La rédaction de RTL

La Thaïlande a arrêté un suspect dans le cadre de l'attentat de Bangkok du 17 août dernier. Il s'agirait d'un Turc ont annoncé les autorités. Plusieurs passeports ont été trouvés chez le suspect ainsi que des matériaux de fabrication d'une bombe.

A écouter également dans ce journal

- La situation s'améliore sur l'A1. Le blocage a été levé mais les déviations restent en place pour procéder à des travaux. Les gens du voyage ont obtenu gain de cause pour la permission de l'un d'entre eux, fils d'une victime de la fusillade de Roye mardi et incarcéré. 

-Les routes sont chargées ce samedi, la circulation est classée rouge dans le sens des retours. Il y avait 470km de bouchons mais la tendance est à la baisse 350km actuellement. 

Marine Le Pen a effectué ce samedi sa rentrée politique à Brachay, petite village de 60 habitants de Haute-Marne où elle a remporté 72% des suffrages en 2012.

À lire aussi

Un soldat français a été tué au Mali par un tir accidentel d'un autre soldat.

Déception pour la France aux Championnats du monde d'athlétisme. Rénelle Lamote n'a pas réussi la course dont elle rêvait. Elle a terminé 8e du 800m.

Teddy Tiner vient de se qualifier pour la finale, il affrontera le Japonais Ryu Shichinohe comme l'année dernière. Le Français va tenter de décrocher son 8e titre de Champion du monde.

- Football : 4e journée de Ligue 1. Après la défaite de l'OM face à Guigamp 2-0, Caen accueille Lyon à 17h

- Les courses à Vincennes avec Jérôme Bernardet, pour le Prix de Neuilly. La première course est revenue au numéro 7 Urus devant le 9, la 3e place revient au 8 et la 4e au 3. Les deux favorites ont été disqualifiées.

- Météo, temps estival aujourd'hui : soleil et fortes chaleurs sont à prévoir sauf en Bretagne et dans le Nord-Pas-de-Calais.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/