1 min de lecture

Fusillade à Ottawa : le maire évoque "un jour triste et tragique" 

REPLAY INTÉGRAL - Des hommes armés ont attaqué le Parlement à Ottawa ce matin, faisant au moins deux morts et un blessé. Le maire de la ville, Jim Watson, a évoqué "un jour triste et tragique" pour le Canada et Ottawa. - Le journal de 21h, du 11 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Fusillade à Ottawa : le maire évoque "un jour triste et tragique" 

00:03:09

Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le maire d'Ottawa, Jim Watson, s'est exprimé suite à la fusillade qui a eu lieu ce mercredi matin au Parlement de la ville. Il s'est dit être "stupéfait et attristé par l'incident", et déplore "un jour triste et tragique" pour le Canada et Ottawa.

La capitale fédérale est actuellement paralysée après la fusillade. Restant en communication constante avec la ville, Jim Watson assure que "toutes les mesures de sécurité sont prises pour assurer la parfaite sécurité des employés municipaux et des citoyens de Gatineau."

À écouter également dans ce journal

- Un jeune Palestinien de 21 ans, membre du Hamas selon les autorités, a lancé ce mercredi son véhicule sur un groupe de personnes à un arrêt de tramway dans le centre de Jérusalem. Un bébé est mort et huit autres personnes ont été blessées lors de l'incident.
- La cour d'appel de Versailles a définitivement invalidé ce mercredi l'homologation du plan social Mory Ducros, qui prévoyait la suppression de 2.800 emplois.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info