C'est une étape cruciale dans le combat de ces anciens salariés pour obtenir réparation. Tous espèrent ce mercredi soir un gros chèque ou une réintégration après la décision de la cour administrative d'appel de Versailles d'invalider le plan social de l'entreprise qui avait conduit à 2.800 licenciements. Une autre bataille judiciaire va donc s'ouvrir. Elle sera portée par Maître Fiodor Rilov, l'un des avocats des Mory Ducros.
Ces salariés vont pouvoir faire condamner les responsables
Maître Fiodor Rilov,
"C'est une excellente nouvelle parce que depuis qu'ils ont perdu leur emploi, tous ces salariés ont l'impression d'avoir subi une énorme injustice, explique-t-il. On leur a enlevé leur emploi, on les a privés de travail, on les a plongés dans une misère pour grand nombre d'entre eux. Ces salariés vont pouvoir faire condamner les responsables. La multinationale qui a appuyé sur le bouton "licenciements" il y a déjà plusieurs mois, qui a programmé cette catastrophe sociale va être obligée, je l'espère si nous obtenons gain de cause de payer des dommages et intérêts à la hauteur du dommage subi à l'ensemble de ses salariés."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte