1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans un entretien à la télévision locale, le ministre de la Justice belge révèle que le suspect-clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam, avait été repéré à Molenbeek deux jours après les tueries. Mais les forces de l'ordre n'ont pas pu intervenir car la loi belge interdit les perquisitions entre 23h et 5h du matin. Aucune exception ne peut être en faite en cas de menace terroriste. Abdeslam est toujours en fuite.
- Un militaire de carrière de l’armée de l’air, stationné à Draguignan, dans le Var, et âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé et mis en examen à la suite d’une série d’agressions sexuelles et d’un viol.
- Deux Palestiniens ont lancé leurs voitures contre des soldats dans la nuit de mardi à mercredi lors d'une opération de l'armée dans un camp de réfugiés proche de Ramallah et ont été tués.
- Dix ans après le dernier opus, Star Wars 7 : le réveil de la force sort ce mercredi en salles en France.
- Coupe de la Ligue : l'Olympique lyonnais fait ses adieux ce mercredi soir au stade Gerland lors du match contre Tours en 8e de finale. Concernant les autres affiches, Bordeaux affronte Monaco, Marseille se rend à Bourg-en-Bresse, et le PSG reçoit Saint-Étienne à 21h.
- La Bourse de Paris a ouvert en légère hausse mercredi (+0,15%).
- Retrouvez les courses sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte