1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 10h : Salah Abdeslam avait été localisé à Molenbeek deux jours après les attentats
1 min de lecture

Le journal de 10h : Salah Abdeslam avait été localisé à Molenbeek deux jours après les attentats

REPLAY - Les forces de l'ordre belges n'ont pas pu arrêter le suspect-clé des attentats de Paris en raison de la loi qui interdit les perquisitions entre 23h et 5h.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 10h : Salah Abdeslam avait été localisé à Molenbeek deux jours après les attentats
02:44
Céline Landreau

Dans un entretien à la télévision locale, le ministre de la Justice belge révèle que le suspect-clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam, avait été repéré à Molenbeek deux jours après les tueries. Mais les forces de l'ordre n'ont pas pu intervenir car la loi belge interdit les perquisitions entre 23h et 5h du matin. Aucune exception ne peut être en faite en cas de menace terroriste. Abdeslam est toujours en fuite. 

À écouter également dans ce journal

- Un militaire de carrière de l’armée de l’air, stationné à Draguignan, dans le Var, et âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé et mis en examen à la suite d’une série d’agressions sexuelles et d’un viol.

- Deux Palestiniens ont lancé leurs voitures contre des soldats dans la nuit de mardi à mercredi lors d'une opération de l'armée dans un camp de réfugiés proche de Ramallah et ont été tués.

- Dix ans après le dernier opus, Star Wars 7 : le réveil de la force sort ce mercredi en salles en France. 

À lire aussi

- Coupe de la Liguel'Olympique lyonnais fait ses adieux ce mercredi soir au stade Gerland lors du match contre Tours en 8e de finale. Concernant les autres affiches,  Bordeaux affronte Monaco, Marseille se rend à Bourg-en-Bresse, et le PSG reçoit Saint-Étienne à 21h. 

- La Bourse de Paris a ouvert en légère hausse mercredi (+0,15%).

- Retrouvez les courses sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/