1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
On connaît désormais les listes qui se maintiennent au second tour des élections régionales de 2015. Le président sortant du Conseil régional de Lorraine Jean-Pierre Masseret a refusé de se retirer pour faire barrage au Front National, comme le souhaitait Solférino. Une décision pleine "de courage" selon le candidat du FN dans la région Florian Philippot. Jean-Pierre Masseret "a sans doute un peu plus de courage que ses collègues de Nord-Pas-de-Calais Picardie et de Paca", qui se sont désistés à la demande du PS, a-t-il commenté en déposant lui-même sa liste à la préfecture de Strasbourg.
- Le troisième kamikaze du Bataclan aurait été identifié à Strasbourg
- Le Parti socialiste a retiré son investiture dans le grand Est à la liste conduite par Jean-Pierre Masseret, qui se maintient au second tour des élections régionales.
- Airbus a dépassé, en novembre 2015, le cap des 1000 commandes nettes sur onze mois.
- L'attaquant français Karim Benzema, fragilisé en équipe de France par sa mise en examen dans l'affaire de chantage présumé à la "sex-tape", a demandé mardi à la Fédération française (FFF) d'attendre que la justice se prononce avant d'éventuellement l'écarter des Bleus.
- La candidate de droite Valérie Pécresse est donnée vainqueur de justesse, à 42% devant son rival socialiste Claude Bartolone, crédité à 40% au second tour des élections régionales en Ile-de-France, selon un sondage
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte