Mohamed Abeslam dévoile qu’il a vu ses deux frères, Brahim qui s'est fait exploser au Comptoir Voltaire le 13 novembre et Salah, l'homme le plus recherché d'Europe, “deux-trois jours avant leur départ”. Il soutient que rien ne pouvait laisser présager de leurs agissements futurs à ce moment-là.
- Lors d'une prise d'otage à Roubaix dans le Nord mardi 24 novembre un groupe de malfaiteurs a retenu trois membres d'une même famille. Les otages ont été libérés sains et saufs et un des malfaiteurs a été tué par le Raid. C'est une affaire de "grand banditisme" sans rapport avec le terrorisme selon le procureur.
- Renault est à son tour soupçonné d'avoir truqué les tests anti-pollution de ses Renault Espace diesel. Carlos Tavares, le PDG de PSA Peugot et l'ancien patron de Renault refuse de commenter "les désagréments de (s)es concurrents".
- Sécurité maximale à Paris alors que la conférence climat commence lundi 30 novembre en présence de chefs d'État du monde entier. L'A6, l'A1 et le périphérique seront partiellement fermés et les transports publics seront gratuits les 29 et 30 novembre.
- Le PSG se déplace à Malö ce mercredi 25 novembre pour valider son billet pour les 8ème de finales. Une rencontre surtout marquée par le retour de Zlatan Ibrahimovic dans sa ville natale.
- Retrouvez les courses hippiques avec Jérôme Bernardet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte