1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : les corps des huit Français morts en Argentine attendus à Roissy
1 min de lecture

Le journal de 9h : les corps des huit Français morts en Argentine attendus à Roissy

REPLAY INTÉGRAL - Les dépouilles des victimes françaises du crash d'hélicoptères en Argentine sont attendues ce 22 mars à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : les corps des huit Français morts en Argentine attendus à Roissy
11:31
micro generique
La rédaction de RTL

Les dépouilles des huit victimes françaises de l'accident survenu lors du tournage de la téléréalité Dropped en Argentine rentrent à Paris ce dimanche 22 mars. Leurs cercueils sont attendus vers 11h à l'Aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, après un voyage de 13h en provenance de Buenos Aires. Les familles des défunts attendaient avec douleur et impatience le rapatriement des corps sans vie de leurs proches. Une cérémonie de recueillement aura ensuite lieu à l'écart de la presse, dans un lieu tenu secret.


Outre les familles de la navigatrice Florence Arthaud, de la nageuse Camille Muffat, du boxeur Alexis Vastine et des cinq membres de l'équipe de tournage de Dropped, le ministre des Sports Patrick Kanner sera présent. Par ailleurs, Philippe Candelero, un des rescapés du drame, sera aux côtés des familles des morts pour les soutenir. "Il faut que nous soyons tous ensemble aujourd’hui, pour avancer", a déclaré l'ancien patineur, toujours meurtri.

À écouter également dans ce journal

- En Lorraine, six personnes âgées de19 à 27 ans ont été placées en garde à vue hier soir. Elles sont soupçonnées de séquestration, viol et torture sur une jeune femme de 20 ans pendant plusieurs semaines à Verdin (Meuse).
- La "marée du siècle" a fait deux victimes samedi 22 mars. Deux pêcheurs à pied sont morts noyés, l'un près de Soulac-sur-Mer (Gironde), l'autre au large de l'Île-Grande (Côtes-d'Armor).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/