L'annulation de l'arbitrage favorable à Bernard Tapie, loin de mettre un terme au feuilleton sur la revente d'Adidas, ramène le conflit à la case départ: l'homme d'affaires, qui estime depuis vingt ans avoir été floué par le Crédit lyonnais, demande de nouveau réparation mardi.
La cour d'appel de Paris reviendra à la genèse du conflit, plus de sept mois après avoir annulé une sentence arbitrale lui octroyant quelque 400 millions d'euros, dont 45 au titre du seul préjudice moral. Désormais entaché de soupçon, cet arbitrage avait pour objectif affiché de mettre un terme à une interminable bagarre judiciaire entamée dans les années 1990.
-Nice : trois octogénaires refusent de quitter leur maison qui doit être démolie pour la construction d'une route d'accès au stade l'Allianz Riviera, utilisé pour le prochain Euro 2016.-Une famille syrienne porte plainte en France contre un jihadiste originaire de l'Eure.
-Espace : les révélations de la NASA sur la présence d'eau sur Mars relancent les espoirs de la présence de vie sur la planète rouge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte