1 min de lecture Le journal

Le journal de 7h30 : les recherches se poursuivent après la disparition de la petite Maëlys

REPLAY - La fillette de neuf ans a disparu dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Générique 1 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le Journal RTL de 7h30 du 29/08/2017 : les recherches se poursuivent après la disparition de la petite Maëlys Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Amandine Begot
Amandine Begot et La rédaction numérique de RTL

Les gendarmes ont passé au peigne fin de Pont-de-Beauvoisin, dans l’Isère, où la petite Maëlys a disparu dans la nuit du samedi 26 août au dimanche 27 août. Une enquête pour enlèvement a été ouverte lundi matin. Un appel à témoins a également été lancé dimanche soir pour retrouver la fillette, qui mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains. Elle était vêtue au mariage d'"une robe sans manches" et "de nu-pieds" de couleur blanche.

Les enquêteurs ont reçu quelques appels téléphoniques, qui n'ont pas permis de la retrouver. Maëlys, originaire du Jura selon la préfecture, a été vue la dernière fois dimanche vers 3 heures du matin alors qu'elle assistait à un mariage dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, en compagnie de ses parents et d'autres membres de sa famille.

À écouter également das ce journal

- Après avoir été silencieux durant l’été, Édouard Philippe fait sa rentrée médiatique dans les pages du Point. Au cours de cet entretien réalisé dans le plus secret, le chef du gouvernement martèle le mot clef de l'exécutif pour cet automne : la transformation du pays.

À lire aussi
Des milliers de Français attendent les champions du monde, lundi 16 juillet à Paris Coupe du Monde
Les actualités de 18h - Coupe du Monde 2018 : les Bleus accueillis par leurs supporters

- La semaine de quatre jours s’apprête à revenir dans 34% des communes rurales, ce qui suscite la colère et l’agacement de nombreux parents, exaspérés par ce troisième changement de rythme en 10 jours.

- Le Conseil de sécurité de l’ONU se réunira en urgence après le tir d'un missile nord-coréen qui a survolé le Japon.

- Donald Trump s’est rendu au Texas pour assurer que le gouvernement fédéral allait venir au secours de cet état sinistré par le passage de l’ouragan Harvey.

- Le tube Despacito est entré au Panthéon des chansons à succès en dominant seize semaines de suite le classement américain des meilleures ventes, le "Billboard Hot 100", aux États-Unis. La chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee égale ainsi un record détenu depuis 20 ans par Mariah Carey avec One sweet day.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789871002
Le journal de 7h30 : les recherches se poursuivent après la disparition de la petite Maëlys
Le journal de 7h30 : les recherches se poursuivent après la disparition de la petite Maëlys
REPLAY - La fillette de neuf ans a disparu dans la nuit de samedi à dimanche lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-journal-de-7h30-les-recherches-se-poursuivent-apres-la-disparition-de-la-petite-maelys-7789871002
2017-08-29 08:18:06
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Sgb6QVA-S6Hnp1tHbatCuA/330v220-2/online/image/2015/0722/7779179350_generique-6.jpg