2 min de lecture Le journal

Le journal de 7h30 : Fnac et Darty confirment leur union

REPLAY - La Fnac a amélioré son offre de rachat par échange d'actions qui était de 720 millions d'euros.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 7h30 : Fnac et Darty confirment leur union Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Maxence Lambrecq et Yves Calvi

Fnac et Darty sont parvenus à trouver un accord sur les modalités de leur futur rapprochement, ont annoncé les deux groupes ce vendredi 6 novembre. La Fnac a amélioré son offre de rachat par échange d'actions qui était de 720 millions d'euros. L'"agitateur culturel" avait cité la "très grande notoriété" des deux marques, leurs sites internet "performants" et le caractère "complémentaire" de leurs réseaux de magasins parmi les atouts d'une fusion. 

À écouter également dans ce journal

- Complètement endettée, la petite ville de Lozère Marvejols se prépare à de nouvelles élections municipales ce dimanche après le suicide de son ancien maire Jean Roujoun et la défection de son successeur.

- La France va à nouveau déployer courant décembre dans le Golfe persique son porte-avions Charles-de-Gaulle pour participer aux raids contre Daesh.

- Le Conseil départemental des Alpes-Maritimes, présidé par le député républicain Éric Ciotti, va voter l’augmentation du temps de travail de ses agents.

À lire aussi
Depuis la reprise du trafic routier il y a environ trois semaines, les comportements à risque sont en hausse notable, tout comme la mortalité. sécurité routière
Les infos de 18h - Déconfinement : la mortalité en hausse sur les routes

- Manuel Valls sera ce vendredi  à Moirans, en Isère où des gens du voyages avaient commis des violences il y a deux semaines. Personne n'a été encore interpellé. 

- Condamné pour le meurtre de Ghislaine Marchal en 1991, Omar Raddad a toujours clamé son innocence. L'espoir resurgit alors que des traces d'ADN "exploitables" ont été mises en évidence après de nouveaux prélèvements. 

- Karim Benzema a regagné jeudi L'Espagne après avoir été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l'enquête sur le chantage à la "sex-tape" dont est victime Mathieu Valbuena. Son club le Real Madrid se dit totalement convaincu de son innocence.

- Alors que le dernier James Bond, Spectre, sort mercredi prochain, retour sur l'Aston Martin, véritable personnage de la saga.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants