1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : deux femmes adoptées découvrent qu'elles sont soeurs
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : deux femmes adoptées découvrent qu'elles sont soeurs

REPLAY - Deux infirmières de Floride, toutes deux adoptées en Corée du Sud, devenues amies, ont fait un test ADN car elles se ressemblaient.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : deux femmes adoptées découvrent qu'elles sont soeurs
09:29
Yves Calvi & La rédaction de RTL

C'est la jolie histoire du jour. En Floride, deux infirmières de 44 et 46 ans, qui avaient toutes les deux été adoptées en Corée du Sud dans les années 1970, sont devenues collègues, puis amies. Elles étaient si complices et se ressemblaient tellement qu'elles ont fait un test ADN. Résultat : Holly Hoyle O'Brien et Meagan Hughes sont soeurs ! 

À écouter également dans ce journal

- Rouen : des forains bloquent plusieurs axes routiers et le métro ce mardi 13 octobre matin, en raison d'un conflit avec la mairie sur l'emplacement d'une foire. 
- Air Franceles salariés interpellés lundi reconnaissent leur présence sur les lieux de l'agression de deux cadres du groupe, mais minimisent leur rôle. 
- Crise agricole : le numéro vert d'écoute créé il y a un an pour endiguer les suicides a reçu plus de 1.000 appels. Le témoignage d'Éric, 30 ans, éleveur dans le Morbihan. 
- Syrie : Manuel Valls refuse désormais de confirmer la mort de six Français dans les frappes contre l'État islamique
- Israël : quatre nouvelles agressions au couteau lundi. Trois des assaillants, des jeunes Palestiniens, ont été tués. 
- Les députés entament, ce mardi, le marathon de l'examen du projet de loi de finances 2016. Découvrez quels ménages vont profiter des 2 milliards d'euros de baisses d'impôts, et ceux pour qui l'avis d'imposition sera salé.
- Tours : le procès des "mariages chinois" reprend. Il avait été interrompu en avril, après le suicide de l'ancien maire Jean Germain, cité dans l'affaire. 
- Calais veut son parc d'attractions. La ville a présenté lundi son projet : un parc de 40 hectares, dédié à la fantasy, aux mangas et aux jeux vidéo. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/