1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le FN remporterait les élections régionales en Paca avec 40% des voix au premier tour et 41% au second devant la liste Les Républicains-UDI-MoDem. Dans ce sondage réalisé du 19 au 21 novembre, six jours après les attentats de Paris et Saint-Denis, la liste FN conduite par Marion Maréchal-Le Pen gagne trois points au second tour par rapport à une enquête précédente d'Ipsos, qui n'a pas été publiée et qui donnait 38% au FN. La liste LR-UDI-MoDem de Christian Estrosi (LR) perd deux points au second tour (à 34% contre 36%) et la liste de gauche (PS-PRG-EELV-Front de gauche) conduite par Christophe Castaner perd un point (à 25% contre 26%).
- La police nationale a lancé ce dimanche 22 novembre un appel à témoins concernant le troisième kamikaze du Stade de France. L'homme inconnu des services de police s'est fait exploser aux abords du stade le 13 novembre en plein match France-Allemagne.
- Un millier de foyers étaient toujours privés d'électricité dimanche 22 novembre au soir, en Corse après la tempête qui a balayé l'île depuis vendredi
- La région de Bruxelles sera encore à l'arrêt lundi 23 novembre, ses stations de métro et écoles fermées, en raison des menaces "sérieuses et imminentes" d'attentats dans la capitale belge
- Un incendie a ravagé 4.200 m2 d'entrepôts dans le quartier de Lille-Sud, ce qui devrait provoquer le chômage technique de 45 personnes, ont indiqué dimanche les pompiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte