1 min de lecture Le journal

Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé

REPLAY - L'homme qui a poignardé un enfant en Moselle pourrait souffrir de troubles psychiatriques.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL générique
Quentin Vinet

Un enfant a été poignardé jeudi après-midi en pleine rue à Joeuf, en Meurthe-et-Moselle, son agresseur s'est rendu à la police. Le procureur a donné plus de précisons sur les circonstances du drame, l'agresseur a plaqué à terre l'enfant puis a commencé à le poignarder. C'est un policier hors service qui promenait son chien dans cette rue qui a fait déguerpir l'agresseur. L'enfant se bat toujours contre la mort. "L'agresseur a 29 ans, il a eu une condamnation pour violences il y a plusieurs années. On peut pas exclure qu'il ait des problèmes de santé mentale j'ai donc demandé à le faire expertiser", a annoncé le procureur. 

A écouter également dans ce journal

Un lycée professionnel de Noisy-le-Sec a été fermé à cause de l'insécurité, les violences ce sont multipliées ces derniers jours, trois agressions ont eu lieu. 

"Traumatisés" d'avoir été "traités comme des bandits", les salariés d'Air France poursuivis pour violence sortent du silence pour la première fois. Ils s'estiment désignés "coupables avant d'être jugés", par le gouvernement et la compagnie, qui a voulu selon eux "faire un exemple" pour éteindre la révolte.

À lire aussi
L'avocat maître Éric Dupond-Moretti au tribunal de Lille en février 2015 Patrick Balkany
Les actualités de 22h - Procès Balkany : "Il va prendre une raclée fiscale", dit son avocat

- Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen jeudi, cette fois pour fraude fiscale, dans l'enquête sur le patrimoine de son couple. "Je pense que c'est tout à fait scandaleux", a-t-il déclaré au micro de RTL. "Je ne sais pas si on est encore dans un pays démocratique, c'est complètement politique, on s'en prend aux amis de Sarkozy."

- Oscar Pistorius, condamné à cinq ans de prison pour avoir tué sa petite amie, devrait être libéré de façon anticipée mardi après un an de détention, mais cette libération pourrait n'être que provisoire, son procès en appel étant prévu le 3 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Moselle Affaire Balkany
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7780121395
Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé
Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé
REPLAY - L'homme qui a poignardé un enfant en Moselle pourrait souffrir de troubles psychiatriques.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-journal-de-22h-l-agresseur-de-l-enfant-en-moselle-va-etre-expertise-7780121395
2015-10-15 23:12:44
https://cdn-media.rtl.fr/cache/1AN118AjMdb3pwQyKOeaxQ/330v220-2/online/image/2015/0822/7779473382_rtl.jpg