1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé
1 min de lecture

Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé

REPLAY - L'homme qui a poignardé un enfant en Moselle pourrait souffrir de troubles psychiatriques.

RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 22h : l'agresseur de l'enfant en Moselle va être expertisé
00:13:30
Quentin Vinet
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un enfant a été poignardé jeudi après-midi en pleine rue à Joeuf, en Meurthe-et-Moselle, son agresseur s'est rendu à la police. Le procureur a donné plus de précisons sur les circonstances du drame, l'agresseur a plaqué à terre l'enfant puis a commencé à le poignarder. C'est un policier hors service qui promenait son chien dans cette rue qui a fait déguerpir l'agresseur. L'enfant se bat toujours contre la mort. "L'agresseur a 29 ans, il a eu une condamnation pour violences il y a plusieurs années. On peut pas exclure qu'il ait des problèmes de santé mentale j'ai donc demandé à le faire expertiser", a annoncé le procureur. 

A écouter également dans ce journal

Un lycée professionnel de Noisy-le-Sec a été fermé à cause de l'insécurité, les violences ce sont multipliées ces derniers jours, trois agressions ont eu lieu. 

"Traumatisés" d'avoir été "traités comme des bandits", les salariés d'Air France poursuivis pour violence sortent du silence pour la première fois. Ils s'estiment désignés "coupables avant d'être jugés", par le gouvernement et la compagnie, qui a voulu selon eux "faire un exemple" pour éteindre la révolte.

- Patrick Balkany a de nouveau été mis en examen jeudi, cette fois pour fraude fiscale, dans l'enquête sur le patrimoine de son couple. "Je pense que c'est tout à fait scandaleux", a-t-il déclaré au micro de RTL. "Je ne sais pas si on est encore dans un pays démocratique, c'est complètement politique, on s'en prend aux amis de Sarkozy."

À lire aussi

- Oscar Pistorius, condamné à cinq ans de prison pour avoir tué sa petite amie, devrait être libéré de façon anticipée mardi après un an de détention, mais cette libération pourrait n'être que provisoire, son procès en appel étant prévu le 3 novembre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte