1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : Jean-Pierre Masseret privé d'investiture socialiste
1 min de lecture

Le journal de 22h : Jean-Pierre Masseret privé d'investiture socialiste

REPLAY - Le candidat qui mène la liste PS dans le Grand Est maintient sa candidature alors qu'une triangulaire se profile au second tour des régionales.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : Jean-Pierre Masseret privé d'investiture socialiste pour avoir refusé de se retirer
14:36
Agnès Bonfillon

Le Parti socialiste a retiré son investiture dans le Grand Est à la liste conduite par Jean-Pierre Masseret, qui se maintient au second tour des élections régionales malgré le risque de victoire du FN. Jean-Pierre Masseret, arrivé troisième, continue de dire qu'il mènera le combat "jusqu'au bout" malgré le retrait de 71 de ses colistiers. 

À écouter également dans ce journal

L'homme de 65 ans recherché par les gendarmes près de Cavalaire-sur-Mer pour avoir mortellement blessé un policier municipal lundi 7 décembre s'est suicidé d'une balle dans la tête après 24 heures de cavale. 
Michel Platini a demandé la levée de sa suspension devant le Tribunal arbitral du sport, qui doit statuer vendredi 11 décembre au plus tard dans l'affaire du paiement controversé de 1,8 million d'euros

- Le PSG, déjà assuré de terminer deuxième de son groupe derrière le Real Madrid rencontre le Chakhtior de Donestsk, juste pour le plaisir.

Michel Polanreff a annoncé son grand retour pour début 2016. Il n'avait pas sorti d'album depuis 25 ans et n'est pas monté sur scène depuis 8 ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/