1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : pas d'accord entre direction et syndicat chez Air France
1 min de lecture

Le journal de 21h : pas d'accord entre direction et syndicat chez Air France

REPLAY - L'entreprise a proposé un plan pour faire travailler davantage le personnel navigant mais au même salaire.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 21h00 du 30/09/2015
03:10
Julien Sellier

Pas d'accord chez Air France sur le plan de productivité. La direction souhaite que les personnels navigants volent un mois de plus par an à salaire égal. Une grève est prévue lundi prochain.

A écouter également dans ce journal

Le PSG affronte le Shakhtar Donetsk en ce moment à Lviv en Ukraine.

Le Pentagone accuse la Russie "de mettre de l'huile" sur le feu. Des frappes aériennes russes ont ciblé les rebelles syriens et non Daesh aujourd'hui. La France et les États-Unis accusent Moscou de soutenir Bachar al-Assad avec ces frappes.

- 50 migrants réfugiés sur des rochers à Vintimille ont accepté d'être conduits dans un centre d'hébergement d'urgence en Italie. Leur campement sauvage a été démantelé ce matin. Les migrants espéraient passer en France.

À lire aussi

- Nadine Morano a refusé de s'excuser sur RTL ce soir après ses déclarations sur "la race blanche". Elle estime que ses "propos ont été instrumentalisés".

- Deux tableaux de Rembrandt ont été achetés conjointement par la France et les Pays-Bas à la famille Rotschild. Ces deux toiles seront exposées ensemble tour à tour à Paris et à Amsterdam.

- Météo : il y aura du soleil au nord d'une ligne Bordeaux-Besançon demain. Au sud de cette ligne, le temps sera variable avec des risques d'averses sur les Alpes et sur la Corse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/