1 min de lecture Le journal

Le journal de 21h : le groupe Téléphone se reforme

REPLAY - Trois des membres historiques du plus grand groupe de rock français vont remonter sur scène.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 21h : le groupe Téléphone se reforme Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier et La rédaction de RTL

Comme l'a révélé RTL ce mercredi 2 septembre, le groupe Téléphone va se reformer sous un nouveau nom : "Les insus". 30 ans après leur séparation, trois des anciens membres remontent sur scène avant de sortir leur intégrale et un album de reprises par la jeune génération. Il manquera la bassiste Corine Marienneau. 

À écouter également dans ce journal

Myriam El Khomri succède à François Rebsamen au ministère du Travail. À 37 ans, la benjamine du gouvernement va devoir s'atteler à l'inversion de la courbe du chômage. "Je vais être au contact des Français", a promis la ministre lors de la passation de pouvoir ce mercredi 2 septembre. Dans la foulée, elle s'est rendue dans une agence Pôle emploi du 19e arrondissement de Paris.

- D'importants ralentissements sont à prévoir, jeudi 3 septembre, en Île-de-France, où plus de 1.000 tracteurs sont attendusLes agriculteurs comptent ainsi manifester contre les cours de leurs produits, jugés trop bas. Les autorités recommandent aux Franciliens de prendre les transports en commun.

Un suspect a été interpellé après l'incendie qui a fait huit morts, dont deux enfants, la nuit dernière, dans le 18e arrondissement de Paris. Ce SDF algérien de 36 ans, connu des services de police, avait sur lui une bougie et un briquet et a été arrêté à proximité des lieux du drame. Il souffre de troubles psychiatriques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants