Selon les informations de RTL, un homme suspecté d'être responsable de l'incendie d'un immeuble parisien a été interpellé, ce mercredi 2 septembre par la brigade anticriminalité du XVIIIème arrondissement. Son comportement suspect et des images de vidéosurveillance nourrissent les soupçons contre cet individu, connu des services de police pour des séries de dégradations et destructions de biens, qui se trouve actuellement en garde à vue. Une bougie et un briquet ont été retrouvés sur le suspect lors de son arrestation.
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 1er au 2 septembre dans un immeuble situé au 4 rue Myrha, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Les flammes se sont déclarées peu après 4h30 du matin dans un immeuble privé de cinq étages. Le feu s'est déclaré en rez-de-chaussée avant de se propager dans la cage d'escalier de l'immeuble. Un premier bilan fait état de huit morts, dont deux enfants. Deux personnes se seraient défenestrées. Dès ce matin, la piste criminelle était privilégiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte